Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman gère

Ce que j'aime chez toi

5 Février 2016, 10:55am

Publié par Estelle

Ce que j'aime chez toi

3 mois avec mon petit ouistiti et 3 mois d'amour fou. Il y a des jours où elle me tape sur le système mais c'est justement dans ces moments là qu'il faut se rappeler toutes ces petites choses qui font que je l'aime fort et qu'elle me fait fondre, ma bébé d'amour ...

Déclaration d'amour à mon Litchi

- J'aime le matin quand tu ouvres les yeux après notre gros câlin collectif ( twenty, Litchi et moi) , tu me fais des grands sourires et tu me racontes ta nuit.

- J'aime le matin ou le soir quand je te fais un massage et que tu te détends dès que je te masse les chevilles.

- J'aime nos grandes discussions face à face.

- J'aime que tu souries dès que je chante une chanson et particulièrement une berceuse (je la soupçonne de se foutre de ma gueule totalement).

- J'aime la tête que tu fais quand je veux bien te mettre debout sur mes cuisses, grand sourire la bouche ouverte, ça t'éclates !

- J'aime quand tu te transforme en ouistiti contre moi en portage dès que tu t'endors.

- J'aime t'entendre respirer paisiblement quand tu dors et voir ta bouche ouverte en coeur.

- J'aime prendre un grand bain avec toi le week-end et voir ton sourire complique quand tu trouves mon sein pour une tétée aquatique : notre rituel !

- J'aime quand tu joues dans ton aire de jeux à t'observer dans le miroir, te parler et regarder bouger ton bras.

- J'aime te voir dormir toute proche de moi dans ton berceau, bras et jambes écartés en grenouille. J'aime aussi te tenir la main dans ces moments là.

- J'aime quand tu plonges ton regard dans le mien avec tes beaux yeux bleu pendant une tétée. J'aime te voir agrippée à moi comme si ta vie en dépendait puis ce sourire quand tu es rassasiée.

- J'aime la tête que tu fais quand je te fais pleins de bisous sur les joues et dans le cou, tu ouvres la bouche comme pour essayer de me manger et tu souries.

Déjà tellement de moments précieux et d'autres sont à venir !

Commenter cet article